Fête de Noël du vendredi 9 décembre

Madame, Monsieur,

L’école a le grand plaisir d’organiser un marché de Noël le vendredi 9 décembre 2022.

A cette occasion, le rendez-vous est donné à partir de 16h30 à l’école élémentaire (sous le préau et dans la cour) pour tous les élèves du groupe scolaire (école maternelle et école élémentaire) au cours duquel la vente des productions des élèves de l’ensemble de l’école vous sera proposée.

Pour démarrer ces festivités, nous vous proposerons des chants et un petit spectacle devant le préau.

Les parents, représentants de parents d’élèves et animateurs du périscolaire tiendront les stands de vente de boissons, gâteaux, crêpes, chocolat chaud et vin chaud.

Nous aurons également besoin de parents volontaires pour nous aider à mettre en place le marché de Noël, à tenir des stands, à ranger en fin de journée et à confectionner les gâteaux.

Comptant sur votre présence,

Les élèves et l’équipe enseignante.