Dépistage Covid du 14 juin

Notre école réalisera une nouvelle opération de dépistage COVID sur échantillon salivaire le lundi 14 juin 2021.

Veuillez trouver ci-joint le formulaire d’autorisation parentale, à remplir pour chaque élève qui sera dépisté, accompagné d’une attestation de sécurité sociale ou à défaut d’une copie de la carte vitale (si cette dernière n’a pas été donnée lors du premier test).

Ce formulaire sera donné en version papier aux élèves lundi 31 mai pour ceux qui seront présents.

Le formulaire (ainsi que la copie de la carte vitale) est à rendre pour lundi 7 juin, dernier délai.

Les enfants qui n’auront pas rendu le formulaire avant lundi 7 juin matin au plus tard ne seront pas dépistés.

Les enfants pour lesquels l’attestation de sécurité sociale ou la carte vitale n’aura pas été fournie ne pourront pas être pris en charge par la sécurité sociale et une facture sera envoyée.

La participation à ce dépistage n’est pas obligatoire.

Les enfants qui ont participé au premier dépistage (et qui ont déjà fourni l’attestation de sécurité sociale) n’ont pas besoin de redonner la copie de la carte vitale.

Déroulement :

Le test salivaire sera réalisé lundi 14 juin.

Il sera encadré par des personnes du laboratoire des Vignes d’Illkirch et de l’infirmière scolaire.

Les élèves ne devront pas boire, ni manger dans les 30 minutes qui précèdent le recueil.

Les résultats :

Ils seront envoyés aux parents ainsi qu’à un référent de l’éducation nationale.

Formulaire-consentement – 20210423 (5)

L’équipe enseignante.